Le JDG Network est une source d’information pour tout ce qui touche à l’industrie hi-tech, du jeux-vidéo, d’Apple et du graphisme. Avec cette application Windows Phone 7, vous retrouverez ainsi les dernières actualités mais aussi les prises en main, les tests et bien d’autres choses encore. Nous avons pris le partie de ne faire qu’une application JDG Network, afin de vous permette d’avoir un pied dans chacun des domaines que nous traitons.

On est encore indépendant et on compte le rester afin de vous proposer tout ce qui nous intéresse et forcément vous intéresse le plus. Vous n’avez plus qu’à vous assoir bien confortablement dans un café au

soleil et profiter du JDG Network.

Au cas où vous auriez quelques trous de mémoire, on vous rappelle que :

  • Le JournalduGeek.com est dédié au monde hi-tech, alliant aussi bien l’actualité quotidienne des smartphones que celle de la photo en passant par les gadgets en tout genre sans oublier les tests, les Chroniques Culture et du WE.
  • Le JournalduGamer.com est dédié au monde des jeux-vidéo avec toute l’actualité de l’industrie vidéo-ludique ainsi que les tests des dernières sorties, que cela soit sur les consoles de Microsoft, Sony, Nintendo ou plus récemment les smartphones.
  • Le JournalduMac.com est dédié au monde Apple avec bien évidemment l’actualité autour des Mac mais aussi des appareils sous iOS ou encore l’iPod et ce, sans oublier les humeurs de nos rédacteurs.
  • Le JournalGraphic.com est dédié à la culture numérique, alliant aussi bien le monde de la photo, de l’infographie que des vidéos, des publicités. En gros, pour résumer, on s’intéresse à tout ce qui peut concerner le graphisme en général.

Points clés de cette version Windows Phone 7 :

- Actualité des 4 sites

- Interface Métro pour une meilleure cohérence

- Interface simple, claire et intuitive

- Accès aux commentaires d’un article

- Consultation hors-ligne

- Option de mises à jours automatique

Disponible sur le Windows Marketplace

Pas de commentaire sur cet article.


    Laissez un commentaire :
    http://

    Laissez un commentaire :