Google Drive a subi une petite mise à jour qui va faciliter la vie des utilisateurs. Le service ne subit pas de changement majeur, mais se dote d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de naviguer plus rapidement de fichiers en fichier.

screen3

Dorénavant, Drive n’aura plus besoin de charger vos fichiers pour que vous puissiez les visualiser en aperçu. Au total, 30 formats de fichiers sont pris en compte et vous pourrez les visualiser sans aucun temps de chargement. Une nouveauté qui apparaît dans la version web du service de Google.

La version Android du service a elle aussi subi quelques petites améliorations. Outre les corrections de bug et l’ajout du pinch to zoom, il est maintenant possible de lire les vidéos stockées sur votre compte via streaming. Cette fonctionnalité est disponible pour les terminaux tournant sur HoneyComb et plus.

5 commentaires sur cet article.



  1. luckygulli, février 21st, 2013 à 13:04


    C'est pas mal !

  2. Joseph, février 21st, 2013 à 13:11


    C'est génial !

  3. Fazerthom, février 21st, 2013 à 14:11


    Ah bah c'est pas trop tôt ! Parce que c'est clair que c'était vraiment très chi... d'avoir à ouvrir chaque image pour la visualiser !

  4. lour, février 21st, 2013 à 14:33


    @Fazerthom, ferme ta gueule, c'est un service gratuit.

  5. Ced, février 21st, 2013 à 14:57


    MDR !!
    Ceci dit, pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. Après tout un viewer d'image c'est rien d'autre que "http://xxx.jpg" avec des balises imgsrc et un peu de JS. Même en Ajax, n'importe quel webmaster sait faire ça.
Laissez un commentaire :
http://

Laissez un commentaire :