Firefox 19 est maintenant disponible en téléchargement en version desktop. Outre l’optimisation et la correction de divers bug, le navigateur inclut désormais une visionneuse PDF en natif. Plus besoin de télécharger un logiciel ou un plug-in supplémentaire, tout est disponible dans le navigateur.

Screenshot_3

La version mobile jouit également de petites fonctionnalités sur sa version Android. Au menu, l’ajout de thèmes qui permettent de modifier le look de votre navigateur. Facile et intuitif, il permettra à tous les utilisateurs de personnaliser facilement leur Firefox.

D’autres ajouts sont également de la partie, comme l’ajout du chinois traditionnel pour ceux surfant sur les sites de cette langue.

11 commentaires sur cet article.



  1. JeanJean, février 20th, 2013 à 16:44


    Super, quelle avancé, maintenant mon emploi du temps ne s'affiche plus correctement, les lignes séparant les cours ont disparu !

    Je sais pas si c'est comme ça avec les autres pdf, mais ils auraient pu faire un effort..

  2. ph3nx, février 20th, 2013 à 16:44


    Firefox n'est plus le petit renard rapide et léger d'autre fois, il a depuis bien longtemps pris du poids et ses multiples addons l'ont rendu obèse... Vive Chrome!

  3. yo, février 20th, 2013 à 16:52


    yo http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http://www.journaldugeek.com/

  4. Abracarambar, février 20th, 2013 à 17:41


    Le lecteur est complètement buggé, Pour ma part les formulaires ne passent plus, les images ont perdu leur transparence. Donc si on est pas de la partie, donc penser à tester le pdf avec un autre lecteur, et bien c'est foutu. Une bonne nouvelle pour les développeurs.

  5. selfful, février 20th, 2013 à 17:50


    formules de math illisibles, temps de chargement plus que lent... c'est une version bêta ou quoi?

  6. nextdrOp, février 20th, 2013 à 18:31


    J'ai voulu tester pour comparer avec Chrome.
    J'ai souris. C'est inutilisable dans notre PME et non exploitable pour Gmail car seulement Chrome est pris en compte pour l'instant (prise en charge de l'affichage des pièces jointes dans le moteur de Chrome et non via Docs).

    A ce demander effectivement si ce n'est pas une fonction alpha/beta...

  7. KalamiGeek, février 20th, 2013 à 18:45


    Firefox veut dire "Panda roux", je ne fait que le rappeler...

    "Ce petit animal est parfois appelé firefox en anglais, une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur"

    Source : Wikipedia

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens

  8. A.ALexandre, février 20th, 2013 à 20:22


    Juste pour préciser, mais l'animal symbole de firefox n'est pas un renard mais un Panda Roux !! (en anglais Firefox). Faites une recherche wikipedia et vous verrez, c'est plutôt mignon !

  9. @gor, février 20th, 2013 à 21:49


    Elle charge plutôt bien chez moi, et semble plus légère que Adobe Reader.
    Pour les scandalisés, il suffit d'aller dans les options => applications et de choisir le plugin adobe à la place de celui de FF.
    Après je suis d'accord que c'est plus devenu un Grizzly qu'un panda roux tout mignon...

  10. Anodin, février 20th, 2013 à 22:46


    Chaque news qui parle de firefox, on a un débat sur le logo panda/renard... Je pense d'ailleurs que la photo avec un renard était là pour ça

  11. pakalatak, février 20th, 2013 à 23:38


    Ça me fait un peu chier tous les message à la con de Google "ça marche mieux avec Chrome". Tu m'étonnes qu'ils font pas d'efforts, ils privilégient leur propre navigateur.
    Sinon j'espère qu'ils vont vite résoudre leur erreur...
Laissez un commentaire :
http://

Laissez un commentaire :