Vous n’êtes pas sans savoir qu’Imangi Studios a sorti la semaine dernière la suite du très célèbre Temple Run qui s’est téléchargé déjà plus de 170 millions de fois sur Android et iOS. Eh bien Temple Run 2, la suite donc, semble suivre le même chemin puisqu’il a été téléchargé pas moins de 6 millions de fois sur la première journée et plus de 20 millions de fois en quatre jours et ce, seulement sur iOS puisque la version Android n’est pas encore disponible (cette semaine apparemment). Pour référence, Angry Birds Space a été téléchargé 10 millions de fois en trois jours mais toutes plate-formes confondues. Evidemment, la gratuité, ça aide toujours !

temple-run2

14 commentaires sur cet article.



  1. Jypyx, janvier 22nd, 2013 à 18:08


    Je savais même pas qu'il y avait une suite. Merci pour l'info !

  2. yago_nfs_tm_91-, janvier 22nd, 2013 à 19:26


    Je le trouve pas sur le playstore

  3. YDLM, janvier 22nd, 2013 à 19:29


    "seulement sur iOS puisque la version Android n’est pas encore disponible (cette semaine apparemment)"

  4. asperge1truc, janvier 22nd, 2013 à 19:32


    Attention les amis !

    Le jeu LAG énormément sur iphone 4 !

  5. Alex, janvier 22nd, 2013 à 22:49


    Une bonne mise à jour qui redonne envi de lancer le jeu de temps en temps :)

  6. Grumlyne, janvier 23rd, 2013 à 7:41


    asperge1truc => Essai en mettant l'iPhone en mode "avion" (Ok c'est pas pratique pour un téléphone :p) Pour moi ça a marché (et pas que pour ce jeu).
    La recherche constante de réseau a tendance à faire beaucoup ramer le téléphone.

  7. Maxime, janvier 23rd, 2013 à 8:57


    "Evidemment, la gratuité, ça aide toujours !"
    la qualité du jeu également ... des jeux gratuits qui n'ont pas réussit à décoller il y en a la pelle.

  8. teddymonz, janvier 23rd, 2013 à 9:41


    @yago_nfs_tm_91- Temple run 2 sort demain pour Android

  9. Llort, janvier 23rd, 2013 à 10:20


    asperge1truc
    22 jan, 2013, 19:32 #4
    Attention les amis !

    Le jeu LAG énormément sur iphone 4 !



    bah achète un iphone 5 :)

  10. Maximilien Bertrand, janvier 23rd, 2013 à 11:04


    "Evidemment, la gratuité, ça aide toujours !"
    je trouve cette fin d'article assez nul...
    Combien de jeux ont adoptés le même modèle économique (oui, l'écrasante majorité, c'est ça...)?
    Et combien peuvent se vanter d'afficher ce type de score?
    On dirait que la fin de l'article a été écrite par un mec plein de rancoeur de s'être planté avec son propre jeu...
    Un concept, une bonne réalisation, et un un modèle économique adapté, voilà ce qui fait qu'un jeu cartonne... pas le fait qu'il soit juste gratuit désolé. SI c'était une garantie, la plupart des strat-up seraient aujourd'hui des sociétés florissantes...

  11. Anh - NeoAngel, janvier 23rd, 2013 à 11:08


    Pour la petite anecdote de la gratuité, c'est la comparaison avec Angry Birds qui est sorti gratuit sur Android mais à 0.79/0.89€ sur iOS. Du coup, un bon jeu qui est en plus gratuit se téléchargera bien mieux...

  12. Maximilien Bertrand, janvier 23rd, 2013 à 14:02


    @Anh: je suis parfaitement d'accord dans le principe, mais dans ce cas je pense que la phrase aurait mérité d'être explicité.
    Pour le moment, posé comme ça à la fin d'un paragraphe, elle donne d'avantage l'impression de justifier le fait que le produit ai du succès. Ce qui pour le coup est totalement faux.

  13. cslevine, janvier 23rd, 2013 à 17:29


    perso j'y ai joué 1 heures, mais après... comment dire...
    le concept est bien !
    mais voilà quoi...

  14. Grok, janvier 24th, 2013 à 18:08


    Installé, joué 5 min. et désinstallé... quand même assez pourri je trouve. L'écran va pas durer longtemps a force de mettre des coups dessus et d’appuyer comme un malade
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