L’heure est au préparatif du CES pour les différents acteurs du marché high-tech, et Mad Catz n’est pas en reste. Le constructeur qui gâte souvent les joueurs avec ses produits de qualité a décidé de se lancer dans le gaming mobile avec la gamme GameSmart.

Screenshot_2

Lors du salon, Madcatz va donc dévoiler une nouvelle gamme de périphériques portables incluant manettes, souris ou casque pour le plus grand bonheur des nomades. Utilisant le Bluetooth 4.0, la gamme GameSmart promet une plus grande réactivité et surtout d’une compatibilité universelle.

GameSmart promet aussi une standardisation des produits, pour aider les développeurs à les rendre compatibles. Pour l’instant, aucun des produits de la gamme n’a encore été annoncé, mais ce n’est maintenant qu’une question de jours avant de les découvrir.

5 commentaires sur cet article.



  1. mephistophelles, janvier 4th, 2013 à 23:26


    Windows phone 8, Windows 8, android et ... je ne sais pas , mais surement pas de l'apple ...
    Et mr google nous dira encore que les Os de Microsoft ne valent pas de coût de faire dev ... heureusement que certain pensent diferrement.
    ;-)

  2. Maximilien, janvier 5th, 2013 à 11:05


    @mephistophelles : C'est surtout que faire des casques, souris et manettes Bluetooth "universels", cela n'a rien de compliqué, et d'autres marques en font déjà depuis bien longtemps ...
    Il y a juste WP8 qui pose question dans leur visuel, car à ma connaissance le seul périphérique cité et utilisable sous cette plateforme est le casque.
    Pour OS X qui n'est pas dans le visuel, je ne vois pas pourquoi de tels périphériques ne fonctionneraient pas. Et concernant iOS, il me semble que les souris ne sont pas compatible "de base", sans une application.

  3. madcatzfr, janvier 5th, 2013 à 14:43


    Bonjour à tous,

    Nous apporterons les réponses à toutes vos questions dès lundi en marge du salon CES 2013 avec la présentation des premiers accessoires de notre nouvelle gamme Mobile Gaming. L'intérêt de la nouvelle technologie "GameSmart" est bien entendu de proposer des accessoires quasi-universels et compatibles avec vos laptops, smartphones et tablettes dernière génération telles l'iPad ou la Microsoft Surface.

    Stay tuned:)
    - Alexandre de l'équipe Mad Catz France

  4. ferrere, janvier 6th, 2013 à 8:16


    On aura droit à des sticks arcade ??? Parce que pour le coup je passe une précommande !

  5. Nono le robot, janvier 7th, 2013 à 10:57


    @madcatzfr : en voilà une bonne chose de voir passer des fabricants ici ! ça permet de voir l'investissement en temps que consacre une marque et ce jusqu'aux sites d'info, de rectifier les potentielles erreurs, de répondre aux interrogations... Bref, j'adhère:)
Laissez un commentaire :
http://

Laissez un commentaire :